Jean-Philippe Wuthrich

 

Né en 1967 en Suisse, cuisinier de métier et voyageur dans l’âme, mariés, deux enfants qui sont adultes maintenant. Puis il suit les chemins que de la vie nous propose et qui sont parfois bien différents de ce que l’on a pu imaginer ou même rêver.

Il a toujours été passionné  par la compréhension de tout ce qui nous entoure et en 2003 il rencontre l’Akido art martial Japonais qui lui a ouvert les portes sur une autre philosophie, une autre façon de voir et de comprendre le monde. 

Tous en continuant à pratiquer son art martial, il s’initie au reiki puis au shiatsu et entreprend une formation professionnelle de Qi-Gong.  

 

Puis avec les années de pratique il s’aperçoit qu’une grande partie de la racine de nos maux était, où est due à la manière dont nous interprétons ce qui nous arrive, car

 

“Nous ne sommes pas libres de ce qui nous arrive, mais nous sommes responsables

de comment nous percevons ce qui nous arrive“

 

Alors, pour comprendre le mécanisme du comment, il se forme à la PNL (programmation neurolinguistiques) et pour agir sur ces processus entreprend une formation de Maître praticien d’hypnose thérapeutique et sportive.

 

Son objectif est d’amener une compréhension et des solutions, tant au niveau énergétique, physique, que psychologique à toute personne qui désirent effectuer un changement dans sa vie, car il a compris que nous avons tous les ressources nécessaires en nous pour atteindre nos objectifs et même plus. 

Il suffit d'avoir les bonnes clés pour ouvrir les bonnes portes et suivre les chemins que la vie nous propose en étant libre de l’intérieur.

 

Centre d'activités thérapeutiques où l'on cultive l'art d'être soi par le

Qi-Gong - Yoga - Méditations - hypnose

Kiyo - tao​

Chemin des Fortifications 6

1844 Villeneuve

Riviera Vaudoise - Suisse romande

 

​​     EMAIL - info@kiyotao.ch         Jean-Philippe Wuthrich     Tél - +41 78 400 28 75              Thomas Voisard  Tél - +41 76 574 50 51