Rééquilibrage énergétique

Qu'est-ce que le rééquilibrage énergétique ?

L’équilibrage énergétique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de l’être.

Cette pratique consiste principalement à dénouer  ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique.

La plupart d'entre nous se considère d'avantage faisant partie d'un corps physique, alors que nous sommes avant tout et par essence des corps énergétiques.

Nos corps énergétiques sont constitués de milliards d'atomes, cet état de fait est maintenant reconnu par la communauté scientifique.

Le premier corps où les atomes  s'organisent en cellules qui composent les tissus, les organes et  tous les systèmes physiologiques.

Cette pratique a pour but de ré-harmoniser nos corps énergétiques afin de permettre à l’’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.

 

Cette façon d’intervenir produit souvent des résultats immédiats, surtout quand le receveur est libéré d’entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.

Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres du corps éthérique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.

Comment se déroule une séance 

On débute la séance par une observation et une lecture attentive de l'état des corps énergétiques.

Lorsque je travaille au niveau énergétique, je le fais avec différentes pratiques de reiki, shiatsu, qi-gong et pas forcément uniquement avec une seule technique,

Je m’inspire des mes ressentis pour m’adapter à la personne avec qui je travaille. Une interaction très subtile se met en place dans l'instant présent pour la construction de la séance et se fait en total respect de la personne.

Le principe, c’est d'enlever tout ce qu’il y a de négatif et de libérer ce qui bloque, puis de ressourcer avec de l’énergie propre et saine. Je vais harmoniser les chakras, pour qu’ils soient bien ouverts et qu’ils tournent dans le bon sens,

Je vais passer sur tous les organes, sur les glandes endocriniennes pour les stimuler et puis sur les méridiens pour redynamiser les circuits énergétiques.

Durée de la séance 60 min environ pour 80.- frs.

Je peux aussi me déplacer au domicile contre frais au km.

 

Jean -Philippe Wuthrich

 

Centre d'activités thérapeutiques où l'on cultive l'art d'être soi par le

Qi-Gong - Yoga - Méditations - hypnose

Kiyo - tao​

Chemin des Fortifications 6

1844 Villeneuve

Riviera Vaudoise - Suisse romande

 

​​     EMAIL - info@kiyotao.ch         Jean-Philippe Wuthrich     Tél - +41 78 400 28 75              Thomas Voisard  Tél - +41 76 574 50 51